Fondateurs de Référence DSI, Leader de la DSI à Temps Partagé

Référence DSI met au service des

PME et ETI françaises des

Directeurs des Systèmes d’Information

de haut niveau à Temps Partagé Augmenté

LOGO-OK-RefDSI

  • UNE ENTREPRISE AMBITIEUSE :

    Créée 2009 par Jean-Marc Montels et Thibault Cornudet, Référence DSI met au service des PME (Petites et Moyennes Entreprises) et des ETI (Entreprises de Taille Intermédiaire) des Directeurs Informatiques de haut niveau en temps partagé.
    L’association de l’excellence de chacun des DSI de l’équipe et de l’agilité induite par le temps partagé s’avèrent des facteurs clés de performance et donc de succès :
    Depuis sa création, Référence DSI est fier de gagner la confiance de plus en plus de clients et de réunir de plus en plus de talents, en assurant une croissance moyenne de 25% par an depuis sa création.

  • UNE EXPERTISE NATIONALE AU SERVICE D’UN ENGAGEMENT REGIONAL

    Référence DSI s’implique résolument dans le tissu économique régional et cultive une proximité naturelle avec les PME et ETI de nos régions. Membre du réseau Expert d’Allizé plasturgie et de l’Adira à Lyon, du Syrpin à Bordeaux, Référence DSI est opérationnellement présent sur Paris, Bordeaux, Lyon et Nantes, et à même d’intervenir partout en France.

  • UNE SOCIETE DU GROUPE REFERENCE

    Référence DSI est une société du Groupe Référence, créateur du temps partagé augmenté. Référence DSI bénéficie de 5 ans de construction collaborative du temps partagé augmenté.

    Le temps partagé augmenté se fonde sur la croyance forte qu’en structurant les interconnexions entre ses salariés, en offrant les outils qui permettent le travail collaboratif et en développant la culture de la capitalisation, l’efficacité du temps passé par nos DSI chez chacun de leurs clients est augmentée. C’est la mission du Groupe Référence, d’animer, de développer et de diffuser la culture du temps partagé augmenté.

    Le Groupe Référence regroupe les offres Référence DSIRéférence DMD et Référence SGC.

    La mission des sociétés du groupe est de contribuer, via le temps partagé augmenté, au développement de la compétitivité des PME et ETI en agissant sur les vecteurs clés de leur innovation : la Direction des Systèmes d’information, la Direction Marketing & Digitale et le Secrétaire Général et Conseil. Elles offrent aux PME et ETI la possibilité de saisir pleinement les opportunités induites par leur transformation digitale en maîtrisant totalement les technologies et en prenant également pleinement la mesure de leur besoin d’adapter leur offre de produit et de service aux nouveaux usages.

Groupe référence, créateur du temps partagé augmenté
Logo Référence DMD, spécialiste du marketing digital à temps partagé