Werner Vormelker, DSI en Temps Partagé Augmenté témoigne de son métier dans « Paroles de DSI Augmentés »

Interview de Werner Vormelker, Directrice informatique en Temps Partagé Augmenté en région Ile de France

Werner Vormelker, témoigne dans cette vidéo de son métier de Directeur des systèmes d'information en Temps Partagé Augmenté.

Il nous en dit plus par Teams sur son métier, sur la façon dont l’Augmenté a changé sa façon de travailler et sur ses interventions au sein des PME & ETI françaises.

Pouvez-vous vous présenter ?

Je suis Werner Vormelker, DSI à temps partagé augmenté depuis un an et demi dans la région Grand Ouest. J'étais précédemment RSI dans le domaine de la santé. J'interviens actuellement chez un acteur majeur de l'action sociale, médico-sociale et sanitaire en Alsace, qui compte 38 établissements. Je joue également dans une société coopérative et participative en SCOP, spécialisée dans le domaine IT, télécommunications et infrastructures. L’année dernière, j'ai également eu l’occasion de réaliser un diagnostic en collaboration avec un DRH à temps partagé augmenté de chez Référence, DRH pour une franchise nationale dans le domaine de l'accueil des jeunes enfants.

En quoi l’augmenté à changé ta façon de travailler ?

Ce qui change radicalement pour le client et moi-même, c'est que nous ne sommes plus seuls dans la fonction de DSI dans l'entreprise. En effet, notre dispositif de « l’augmenté » nous permet de s'appuyer sur l'expérience de 70 des sites du Groupe Référence, quand le besoin s'en fait sentir. Google n'est plus forcément notre ami lorsque nous recherchons des réponses à nos questions.

Quels sont tes contextes d’intervention ?

Mes contextes d'interventions sont relativement variés. J'évolue dans le médico-social et dans l'industrie et dans une ESMC. J’ai donc l’opportunité de travailler sur des sujets très diverses comme le feed-back directeur, la transformation digitale complète, la cartographie applicative, la cybersécurité, les changements d'infrastructure à très grande échelle et parfois la création et la structuration des services informatiques avec l'acquisition des bonnes pratiques.