EPSYS : le choix d’un Directeur des Systèmes d’Information à temps partagé augmenté ® au sein de son équipe.
Le Temps Partagé Augmenté ®, c’est une révolution du mode d’organisation des PME… pour plus de performance et d’efficacité !
Créer une infrastructure de gestion propre de l’information, piloter l’intégration des projets applicatifs et des solutions informatiques… C’est toute la force de la communauté d’experts de RÉFÉRENCE DSI qui soutient la mise en place d’un système dédié à l’activité d’EPSYS. Leader sur le marché français de la production de produits préfabriqués en béton (notamment pour les marchés de la distribution de l’énergie, des infrastructures télécom et des énergies renouvelables), EPSYS a fait le choix d’un Directeur des Systèmes d’Information à Temps Partagé Augmenté®.
Jean-Baptiste Guermonprez, Directeur de la société EPSYS et Xavier Le Duff, DSI à Temps Partagé Augmenté®, échangent sur ce modèle puissant, innovant et à succès !
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ».