Richad Kassim-Premdjee, DSI en Temps Partagé Augmenté témoigne de son métier dans « Paroles de DSI Augmentés »

Interview de Richad Kassim-Premdjee, Directeur informatique en Temps Partagé Augmenté en région Ile de France

Richad Kassim-Premdjee, témoigne dans cette vidéo de son métier de Directeur des systèmes d'information en Temps Partagé Augmenté.

Il nous en dit plus par Teams sur son métier, sur la façon dont l’Augmenté a changé sa façon de travailler et sur ses interventions au sein des PME & ETI françaises.

En quoi l’augmenté à changé ta façon de travailler ?


Être un Directeur des Systèmes d’Informations à temps partagé augmenté chez Référence DSI signifie d’assurer la fonction de DSI pour deux ou quatre entreprises et donc l’opportunité pour vous d’avoir une diversité dans votre portefeuille en termes de secteurs, d’enjeux business et de projets. La diversité d’un portefeuille clients permet de créer de belles opportunités pour acquérir de nouvelles expertises, nouveaux savoir-faire et de relations humaines.

Pour moi, ce qui a changé dans ma façon de travailler est la dimension de « l’augmenté ». Cette dimension est la possibilité pour moi d’apporter auprès de mes clients un ensemble d’expertises et d’expériences partagés par les autres Directeurs des systèmes Informatiques de chez Référence DSI.
Pour faire plus court, c’est un Tout-en-Un pour les clients : agilité, expertise et valeur ajoutée.



Dans quels types d'entrerpises interviens-tu ?


Aujourd’hui, j’interviens sur un portefeuille contenant trois clients de taille intermédiaire dans le secteur de l’énergie, de l’industrie et financier. Mes expertises d’intervention chez mes clients sont à la fois : la mise en place de dispositifs de gouvernance, coaching, management des membres de l’équipe informatique et pilotage projet notamment sur des chantiers prioritaires tels que la sécurisation des infrastructures, la rationalisation des infrastructures, la digitalisation des projets métiers et surtout la cybersécurité.