COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Paris, le 21/02/2018

REFERENCE DSI OUVRE DEUX NOUVEAUX BUREAUX POUR SA RÉGION SUD-EST !

Afin de répondre aux nouvelles problématiques de la région sud-est, Référence DSI ouvre deux nouveaux bureaux, un à Avignon, l’autre à Clermont-Ferrand dans le but de répondre aux besoins des PME et ETI de la région en matière de systèmes d’information.

Aujourd’hui, Référence DSI, leader de la DSI à temps partagé, couvre une majeure partie du territoire national grâce à ses différents bureaux sur Paris, Bordeaux, Lyon, Lille et récemment Nantes et Saint-Etienne. L’objectif est d’être au plus proche de ses différents clients.

Pour cela, Référence DSI a décidé de répondre à l’ensemble des besoins en systèmes d’information des PME et ETI du Sud-Est grâce à l’ouverture de deux nouveaux bureaux à Clermont-Ferrand et à Avignon, toujours sous la direction de son directeur de région, Pierre Raschi.

Grâce à ses 35 DSI, Référence DSI offre un réseau complet d’expert de haut niveau, qui échangent et se challengent sur leurs projets. Faire appel à un DSI de Référence DSI, qu’il soit en transition ou en temps partagé augmenté, c’est bénéficier de l’expertise de 35 DSI.

QUI EST RÉFÉRENCE DSI ?

Référence DSI a été créé en 2005 par Jean-Marc Montels et Thibault Cornudet pour mettre à disposition des PME et ETI des directeurs informatiques de haut niveau à temps partagé augmenté®. Leur mission est de tirer le meilleur parti du système d’information des entreprises et aligner système et stratégie pour améliorer leur compétitivité. L’objectif global auquel ils souhaitent répondre est simple : créer plus de valeur en moins de temps. Les clients accèdent donc à la meilleure ressource humaine pour un temps adapté aux besoins réels de leur entreprise.
Aujourd’hui, c’est 35 DSI répartis dans la France en temps partagé augmenté, en mode mission ou en mode recrutement, 6,1 millions d’euros de chiffre d’affaires et plus de 300 clients.