Sylvie Guerrero, DSI en Temps Partagé Augmenté témoigne de son métier dans « Paroles de DSI Augmentés »

Interview de Sylvie Guerrero, Directrice informatique en Temps Partagé Augmenté en région Ile de France

Sylvie Guerrero, témoigne dans cette vidéo de son métier de Directrice des systèmes d'information en Temps Partagé Augmenté.

Il nous en dit plus par Teams sur son métier, sur la façon dont l’Augmenté a changé sa façon de travailler et sur ses interventions au sein des PME & ETI françaises.

En quoi l’augmenté à changé ta façon de travailler ?

Avant j’avais l’habitude de travailler seul à effectuer des recherches de droite à gauche afin de répondre à des soucis informatiques.
Aujourd’hui grâce à « l’Augmenté », j’ai la possibilité de m’appuyer sur une équipe d’environ 70 experts de système informatique et sur une partie capitalisation lorsque j’ai une question ou encore un problème que je n’arrive pas à résoudre rapidement.

La capitalisation chez Référence DSI implique le regroupement de DSI autour d’un sujet commun pour en rédiger un livrable et le partager par la suite à l’ensemble de nos experts.


Qui peut devenir DSI en Temps Partagé Augmenté ?

Une personne polyvalente, qui souhaite changer de métier, découvrir de nouveaux sujets, de nouveaux secteurs, mais surtout un nouveau mode d’organisation : le Temps Partagé Augmmenté.
La première qualité pour être un DSI à Temps Partagé est l'organisation, puis la capacité de passer d'un sujet à un autre rapidement et l'aptitude à démocratiser le langage parfois très technique auprès des dirigeants. Mais par-dessus tout, l'envie de partager son savoir et son expérience avec une communauté !